ÉCOLE DE GARDIEN J-Y CADIOU : site officiel du club de foot de SAUTRON - footeo

Te-Shirt et nouveaux Survêtements POUR LES EDUCATEURS

L'école de Gardiens Jean-Yves Cadiou, avec son petit budget ( en recherche permanente de sponsors), a pu tout de même faire en sorte que pour la saison 2018-2019 les éducateurs soient dotés de nouveaux survêtements et que les membres du bureau soient aussi dotés d'une veste matelassée ( car souvent présents aux entraînements du jeudi ....)

Comme indiquée ci-dessus, l'école de gardiens au vu du nombre progressant de gardiens inscrits d'année en année, est à la recherche de sponsors afin pour subvenir financièrement aux besoins de notre association et aussi à la recherche d'éducateurs afin de pouvoir assurer un apprentissage et perfectionnement de qualité pour ces jeunes gardiens inscrits ( 16 à ce jour ) qui viennent le jeudi soir pour cela.

De plus, dans le cadre d'un suivi de l'entraînement des jeunes gardiens et aussi d'une relation avec leur club respectif, nous faisons en sorte que les gardiens nous informent du lieu où ils jouent le samedi.

En conséquence, et en fonction des disponibilités des éducateurs, nous allons voir les gardiens le samedi.

Ceci nous permet de faire un debriefing le jeudi soir, sur les gardiens qui ont été observés le samedi et de leurs apporter en toute objectivité ce qu'ils ont à corriger et aussi de leur dire ce qu'ils ont bien réalisé.

Tout en vous rappelant qu'en aucun cas nous ne pouvons recruter les gardiens qui viennent le jeudi à nos entraînements, (n'ayant pas d'équipes au sein de notre association.)

A ce titre, nous vous invitons à consulter sur notre site l'article : "objectif de l'école de Gardiens JeanYves Cadiou"

Et surtout n'hésitez pas à appeler Jean-Yves CADIOU : 06 89 93 67 42