ÉCOLE DE GARDIEN J-Y CADIOU : site officiel du club de foot de SAUTRON - footeo

9 avril 2016 à 11:28

RETOUR sur la JOURNÉE de STAGE Spécifique Gardien de But : Une Réussite

Mercredi 6 Avril 2016 l'école de Gardiens Jean-Yves CADIOU organisait une Journée Stage Spécifique GARDIENS (Gratuite) au Complexe sportif de CORDEMAIS.

Cette journée à vu la participation de 64 jeunes (U11 à U16), représentants 28 Clubs dont 8 du Morbihan.

La bruine au cours de l'après-midi, n'a pas découragé les jeunes tellement ils prenaient plaisir à participer aux ateliers.

Un grand Merci d'ailleurs aux éducateurs qui sont venus avec les jeunes d'avoir bien voulu participer à l'exécution des ateliers, ce qui a permis de faire plus de groupes.

Merci également à la Mairie de Cordemais pour nous avoir mis à disposition les installations du complexe sportif, ainsi qu'au président du club de Cordemais.

Nous tenons aussi particulièrement remercier LIDL qui a offert le goûter bien copieux, en part individualisée, pour tous nos jeunes participants.

Des photos ont été prises lors de cette journée, elles seront mises sur le site Ce samedi

Si par ailleurs des parents ou accompagnateurs ont fait des photos et vidéos,  nous sommes preneurs surtout des vidéos (car celle faites pendant la journée problème sur carte SD) :

Les faire parvenir à Alain Touzé : alain.footeo61@gmail.com

L'école de Gardiens assure des spéciques tous les jeudi (sauf vacances scolaires) au complexe de Cordemais de 18H15 à 19H45.

Contact pour inscription : Jean-Yves CADIOU : 06 89 93 67 42

Encore Merci à tous pour cette belle journée de Spécifique GARDIENS.